La naissance, comme un saut en parachute

Tout comme un saut en parachute, concevoir et donner naissance à un bébé est un saut dans l'inconnu qui peut faire peur, surtout quand c'est un premier ! Je préfère ne pas y penser ! J’ai souvent entendu dire : « Oh moi la naissance, je laisse faire, on verra…

0 Comments

Le conte de la Femme Source de Vie: récit d’une Naissance

Lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte, Hanaé se rend à la grotte d’Amha, la vieille femme qui entend les ancêtres. Celle-ci lui confie que l’enfant en elle porte un grand message pour l’humanité. Dans son chemin vers le monde des vivants, il traversera une grande épreuve : sa propre naissance… Hanaé…

0 Comments

Mon témoignage: la Naissance d’Eden

  Ta naissance était prévue pour le 15 avril 2015. Je t’avais parlé dans mon ventre : “Mon bébé, tu peux venir quand tu veux, je suis prête, ton moment sera le mien. Si tu veux rester encore un peu, tu peux profiter, j’aime tellement te sentir au creux de…

0 Comments

Mon témoignage: la Naissance d’Olympe

Lors d’une consultation en haptonomie, la pratiquante a posé ses mains sur mon ventre, doucement, à l’écoute,… Elle a souri et m’a dit : « Je ressens une grande paix ». C’était bien ce que je ressentais en ta présence…Elle l’avait perçu tout comme moi… Pourtant cette grossesse avait été…

0 Comments

Une naissance physiologique à domicile (vidéo)

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous une très belle vidéo d’une naissance respectée à domicile… Ce que j’aime dans cette vidéo, c’est que l’on peut vraiment ressentir la douceur et la magie du moment… On peut ressentir cette ambiance de calme, de sérénité, de respect, cette atmosphère sacrée autour de la naissance...

0 Comments

Le plaisir d’enfanter

Je souhaite partager avec vous cet article de Daliborka Milovanovic. Je ne pourrais pas mieux trouver les mots qu'elle à ce sujet, et il me tenait à cœur qu'un maximum de mamans prennent connaissance de ce fait. Oui, il est possible d'enfanter dans le plaisir! Je vous laisse le découvrir...

0 Comments

End of content

No more pages to load